forum de la guilde : la XIIème Cie
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 NAXXRAMAS 1ère ailes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: NAXXRAMAS 1ère ailes   Mar 8 Juin - 11:42

AILES DES ARAIGNEE

ANUB REKAN

COMPOS

Deux Tanks et deux Haels , un chasseur, et le reste peux importe les Dps.

STRAT

Il doit y avoir un placement précis et un déplacement du raid qui va intervenir plusieur fois dans le combat. C'est-à-dire :

Le tank Mt1 prend l’aggro du boss et le ramènera le plus au nord pendant que le raid ce place sur la partie gauche de la salle à distance respectable.

Après quelques seconde un add arrive il a 300000 points de vie et doit immédiatement être récupéré par le Mt2 placé dans la partie ouest de la salle et tout les dps doivent ce concentrer sur lui.

Une fois mort les dps retourne sur Anub.

Par contre pendant cette phase Anub va utiliser deux aptitudes :

La première est l’empalement où tous les participants doivent se disperser pour ne pas être touchés toujours dans la partie gauche de la salle.

La seconde est le pop de petit scarabées qu’il faut tuer au Aoe aux plus vite.

Après 1m’30, anub va lancer sa technique principale, la nuée de sauterelles, le Tank doit être très réactif pour déplacer Anub du nord au sud de la salle tout en longeant le mur de droite. (Le but est d’éviter la nuée qui réduit au silence et qui inflige environ 600 dégâts toutes les 2 secondes) Ce debuff ce cumule très rapidement et provoque la mort du tank assez rapidement. C’est a ce moment là que le chasseur active son aspect de la meute en se mettant derrière le tank .

Une fois le boss remis en place , c’est une nouvelle phase qui recommence. Normalement après deux nuées, Anub devrait rendre l’âme .

APTITUDES SPECIALES D’ANUB’REKKAN

Nuée de sauterelles : La nuée de sauterelles inflige 875 à 1125 points de dégâts de nature toute les 2sc et les empêche d’attaquer ou de lancer des sorts.

Empaler : Des épines transpercent le sol et montent. Elles infligent 4813 à 6187 points de dégâts physiques et projettent les cibles ennemies se trouvant sur une ligne loin du lanceur de sort.



Dernière édition par hoggo le Mar 8 Juin - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Deuxième bosse de l'aile des araignée NAX   Mar 8 Juin - 12:22

GRANDE VEUVE FAERLINA

COMPOS

Deux tanks, deux haels, un paladin, un dk, et le reste de dps peut importe.

STRAT

Après une petite dizaine de packs de trash mobs, on arrive dans la salle de Faerlina accompagnée de 4 serviteurs.

Le Mt1 récupère faerlina et le Mt2 lui sur les 4 adds.

Le raid se disperse un maximum afin d’éviter que la pluie de feu ne touche trop de personnes.

La meilleur tactique ici est de DPS tous les adds les uns après les autres et de stabiliser à environ 10% de points de vie. (80 000 points de vie qu’ils ont)

ATTENTION

Ne pas poser de dots ou utiliser trop de sorts de zones sur Faerlina afin de ne pas tuer un add sans le vouloir.

Une fois les 4 adds a 10%, le raid passe en full DPS sur Faerlina.

Dès qu’elle enrage, le Mt1 doit se préparer a utiliser quelques technique de survie, et les SOIGNEURS a augmenter les soins sur le Mt1.

Les DPS doivent immédiatement tuer un add une fois qu’elle enrage, cela prend 3sc et mettra fin a son enragement. Car un Tank ne peut pas tenir très longtemps sous son enragement. DONC IL FAUT ETRE TRES RAPIDE. Car elle enrage toute les 60sc.

ATTENTION

Cela veut dire focalisation rigoureuse sur les adds au début et un DPS assez élevé sur Faerlina. Et une fois les 4adds passé elle doit être morte car il n’y aura plus rien pour contrer son enragement

Les HAELS vous devrez faire bien attention a dispel les poisons et soigner les deux tank ainsi que le raid qui sera sous l’effet de la pluie de feu.

APTITUDES SPECIALES DE LA GRANDE VEUVE FAERLINA

Pluie de feu : Invoque une pluie de lave qui brûle tous les ennemis présents dans la zone sélectionnée et leur inflige 2775 à 3225 points de dégâts de feu toute les deux sec pendant 6 sec.

Volée de poison : Tire un trait de poison sur tous les ennemis et leur inflige 2625 à 3375 point de dégâts de nature, plus de dégâts supplémentaire toute les 2 sec pendant 8 sec.

Frénésie : Augmente la vitesse d’attaque du lanceur de sorts de 50% et les dégâts physique qu’il inflige de 150 pendant 30m’.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Nax 3ème boss première ailes   Mar 8 Juin - 13:05

MAEXXNA

C’est une gigantesque araignée, dont l’on doit assimiler son cycle d’aptitude qu’elle utilise, tout tien dans une séquence d’environ 40 Sec et elle a 2.5 millions de points de vie.

COMPOS

Un tank, deux haels au moins un druide ou un prêtre, dps distant et autre dps

STRAT

Après le pull, le tank tourne Maexxna afin qu’elle soit dos au raid pour qu’il n’y ai que le tank qui soit touché par le poison.

Environ 20sec après l’engagement, Maexxna va envoyer une personne dans les toiles. Un DPS distant doit être assigné spécifiquement a cette tâche afin d’éviter de perdre quelqu’un.

10sec plus tard Mexxna va faire pop des petites araignées qui apparaissent directement sous son ventre. Elles doivent être tuées rapidement AOE A FOND en moins de 10sec.

10sec après , la grosse araignée lance son aptitude la plus dangereuse, l’entoilage. TOUT LE RAID SE TROUVE EMPRISONNE dans les toiles et subit 2000 point de dégâts toutes les 2sec pendant 6sec donc vous ne pourrez plus rien faire par contre Maexxna continue de taper le tank.

Une fois l’entoilage globale terminé, la même séquence reprend, avec coconage d’une personne du raid, pop d’araignées et nouvel entoilage.

HAEL ATTENTION

Pour EVITER QUE LE TANK NE MEURT durant l’entoilage, tous les soigneurs doivent poser leur soins sur la durée sur le tank environ 5sec après le pop des petites araignées et assurez vous que le tank soit a son maximum de points de vie.

Cet enchainement se répète jusqu’à ce que Maexxna tombe à environ 30% de vie.
Là le vrai combat commence, elle va enrager et taper deux fois plus fort et deux fois plus vite (environ 9000 points de dégâts par coup).

La meilleur stratégie pour aborder l’enrage est de STOPPER LE DPS à 32%, attendre l’entoilage et lorsque c’est fini de lancer tout les gros sorts avec temps de recharge pour maximiser son DPS.

Inévitablement, à 15%, vous allez subir un entoilage qui sera particulièrement meurtrier cette fois-ci pour le tank. Il doit utiliser une techniques de survie a ce moment précis. Si il y a un prête il doit utiliser esprit de gardien ou suppression de la douleur a ce moment.
SI TOUT CE PASSE BIEN ET QUE L’ON RESPECTE LA PAUSE A 30% ON DOIT SUBIR QU’UN SEUL ENTOILAGE

APTITUDE SPECIALE DE MAEXXNA

ENTOILAGE: une toile s'enroule fermement autour de la cible, l'étourdissant et lui infligeant 2475 à 3025 points de dégâts de nature toutes les 2sec jusqu'à destruction de l'entoilage.

JET DE TOILES: des rets sont projetés partout. Ils étourdissent tous les ennemis proche pendant 4sec et leur infligent 1750 à 2250 point de dégâts de nature.

HORION EMPOISONNE: inflige 3500 à 4500 points de dégâts de nature aux ennemis proches se trouvant devant le lanceur.

POISON NECROTIQUE: réduit les soins de 90% pendant 30sec.

FRENESIE: augmente la vitesse d'attaque du lanceur de sorts de 50% et les dégâts physique qu'il inflige de 100% pendant 10m'.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NAXXRAMAS 1ère ailes   

Revenir en haut Aller en bas
 
NAXXRAMAS 1ère ailes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naxxramas...Clean 10....R25 : 2 Ailes, 6 Boss
» Je veux mes ailes :p
» Les ailes de la Gloire
» [RESOLUE]Avoir des ailes d'ange
» Raid Naxxramas au Cap ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La XIIeme Cie :: Raids :: Strats-
Sauter vers: