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 Terres de feu

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Nel
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MessageSujet: Terres de feu   Jeu 30 Juin - 2:28

BETH'TILAC

Compos du raid : 2 tanks, 3 healers, 5 dps.


Phase 1 :

Le raid sera divisé en 2 groupes :

Groupe 1 : 1 tank, 2 healers, 3 dps
Ce groupe s'occupera des adds invoqués par le boss.

Ordre de prio du kill des adds : Jeunes araignées (qui servent de garde mangé et donc, de regen pv aux drones) > drones > tisseuse.

Groupe 2 : 1 tank, 1 healer, 2 dps
Ce groupe s'occupera de Beth'tilac. Pour cela, il faudra d'abord qu'il s'occupe de tuer des tisseuse qui, une fois mortes, libéreront des fils qui permettrons au groupe de monter rejoindre le boss sur sa toile. Sur la toile, attention à la dévastation ardente. Quand Beth l'incante, tout le groupe de doit redescendre sous peine de wip. Il devra ensuite re-tuer des tisseuses pour remonter. Au bout de 3 dévastation ardente, Beth'Tilac passe en p2.


Phase 2 :


Le boss n'invoque plus d'add et descend de sa toile. Elle gagne par contre un nouvelle technique : Baiser de la veuve. Il s'agit du debuff qu'elle pose sur le tank, stackable, durant 20 sec et réduisant les soins. Les tanks devront donc s’échanger régulièrement le boss.

Beth passe en soft enragé en p2, c'est une phase de burst. Il faudra donc qu'elle ai perdu un maximum de vie en P1 pour raccourcir au maximum la P2 qui s’avérera ingérable si elle dure trop longtemps.

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mïsery
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MessageSujet: Re: Terres de feu   Jeu 30 Juin - 3:22

Si on se retire les doigts du c.., ca devrait passer les doigt dans le nez...
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Cham
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MessageSujet: Re: Terres de feu   Jeu 30 Juin - 3:56

Oula ca va sentir mauvais :p
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mïsery
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MessageSujet: Re: Terres de feu   Jeu 30 Juin - 6:40

Cham a écrit:
Oula ca va sentir mauvais :p

Ca dépend de la taille des narines... ou des doigts...
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Cham
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MessageSujet: Re: Terres de feu   Ven 1 Juil - 3:44

Shannox


Déroulement du Combat


À l'heure actuelle la stratégie du combat repose sur la gestion des chiens, alors que Shannox est tanké, un second tank s'occupe de Croquepatte et l'amène dans les pièges de feu et de cristal, pendant que Ragegueule est amené dans les pièges de feu pour maximiser le DPS dessus. Cela permet d'éviter que la technique Ragegueule fasse trop de dégâts, de plus n'étant pas tankable ce molosse fait bien plus de dégâts sur le raid que Croquepatte.

Il est particulièrement important que les deux molosses soient morts lorsque Shannox arrive à 30 % de points de vie. Pour limiter le DPS de Shannox en parallèle, la meilleure solution est de tuer Ragegueule au plus vite, puis de descendre Croquepatte aussi bas que possible. Lorsque Shannox approche de sa limite des 30 % de vie achevez Croquepatte, utiliser vos cooldown DPS et défensifs, et achevez Shannox.


Une tite vidéo:


http://www.youtube.com/watch?v=Fk4arbIIr-c



Dernière édition par Nel le Dim 3 Juil - 23:38, édité 1 fois (Raison : Ajout de la vidéo)
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Cham
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MessageSujet: Re: Terres de feu   Ven 1 Juil - 3:47

Rhyolith

Stratégie

Phase 1

Durant cette première phase, vous devrez, de préférence, séparer votre raid en deux groupes. Un groupe composés d’environ deux à trois dps. Et le groupe 2, composé du reste du raid (1 tank, 2/3 heals et le reste des dps).
Attention : le boss ne doit jamais se retrouver au bord du plateau sur lequel il est, si c’est le cas, il va boire le magma, et infliger 35 000 dégâts de feu toutes les secondes à tous les joueurs pendant 4 secondes, ce qui signifie le wipe pur et simple du raid !!!!
Le but, durant cette première phase, est de déplacer le Seigneur Rhyolith sur les volcans sur le sol, en effet, celui-ci possède la capacité Armure d’obsidium qui réduit les dégâts subis de 80%, le faire passer sur un volcans, va réduire de 10% l’effet de son armure.
Le rôle de la première équipe de deux à trois dps, est d’infliger des dégâts à Rhyolith pour le diriger vers ces volcans. De plus, une fois qu’il marche sur un volcan, il crée un cratère d’où sort la lave, il faut absolument l’éviter, car celle-ci inflige de lourds dégâts.
Rhyolith va continuer à créer des volcans tous le long du combat en utilisant sa capacité Concussive Stomp, frappe le sol, ce qui inflige 35K de dégâts à tous les joueurs, et les fait éjectent des les airs ( il va créer environ deux à trois volcan à chaque utilisation de Concussive Stomp).
Pendant ce temps, et pendant toute la durée de la phase 1, il va utiliser Thermal Ignition, ce qui envoie un jet de cendre infligeant 15K de dégâts à tous les joueurs proches, et surtout, faisant apparaître aléatoirement deux types d’adds, des Fragments de Rhyolith(environ 5 ou 6) ou une Etincelle de Rhyolith.

C’est le rôles du deuxiéme groupe de tuer ces adds.
-Fragments de Rhyolith possèdent peut de pv, mais si ils ne sont pas tués dans les 30 sec après leur apparitions, il infligent des dégâts égaux aux nombres de points de vie qu’ils possèdent à un joueur au hasard, tous les dps doivent les tomber le plus rapidement possible.
-Etincelle de Rhyolith, quand elle apparaît, elle inflige 8500 points de dégâts aux joueurs proches. Les dps cac doivent donc s’éloigner, et laisser le soin aux dps distance d’éliminer l’Etincelle.

Phase 2

A 25% de la vie de Rhyolith, celui-ci passe en P2, et devient tankable. Tous les dps doivent éliminer les add restant puis attaquer le boss. Celui-ci va infliger Immolation, ce qui inflige 7000 à 9000 points de dégâts de feu à tous les joueurs chaque seconde. Il est donc important de tuer le boss le plus rapidement possible avant que les soigneurs ne puissent plus suivre.

Tite vidéo:


http://www.youtube.com/watch?v=xL3YycSoebw


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Nel
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MessageSujet: Re: Terres de feu   Mar 5 Juil - 5:31

Citation :
Une des phase 2 les plus nulles de l'histoire du jeu

Héhé

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MessageSujet: Re: Terres de feu   Jeu 7 Juil - 22:40

Cham a écrit:
Rhyolith

Il y a des retours sur les forums à propos de Rhyolith : des guildes qui l'ont tombé dès leur premier soir ont maintenant du mal à le refaire.

http://www.mmo-champion.com/threads/933093-Rhyolith-buffed?p=12166695&viewfull=1#post12166695

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MessageSujet: Re: Terres de feu   Jeu 7 Juil - 22:54

Citation :
Seigneur Rhyolith

Le seigneur Rhyolith peut désormais être rapidement déplacé de gauche à droite et de droite à gauche si le montant de dégâts approprié est infligé au pied opposé.

Le seigneur Rhyolith préfère désormais activer les volcans qui se trouvent devant lui avant les volcans qui se trouvent dans son dos.

Le seigneur Rhyolith apparaît désormais légèrement plus loin sur sa plateforme, ce qui permet aux joueurs de se tenir au bord du terrain sans attirer son attention.

Le seigneur Rhyolith ne disparaît plus lorsqu’il atteint le bout de la zone de combat et ne disparaît plus lorsqu’il incante Boire du magma depuis n’importe quel emplacement possible.

Le seigneur Rhyolith invoque désormais des volcans au moment adéquat et il n’est plus possible d’ignorer le premier groupe de volcans.

C'est bizarre parce que quand je lis le correctif, c'est bien un nerf que je vois...

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MessageSujet: Re: Terres de feu   Sam 9 Juil - 4:11

Ce qui nous fait échouer sur Rhyolith vient d'être corrigé avec le dernier hotfix :

Citation :
Multiple volcanoes casting Eruption will now create separate stacks. Crushing a volcano will cause its stacks of Eruption to fade shortly after.

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Nel
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MessageSujet: Re: Terres de feu   Sam 9 Juil - 6:23

C'était un bug ! Youpi !! Smile

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Cham
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MessageSujet: Re: Terres de feu   Sam 9 Juil - 8:37

Erf on peut plus dire que tu fais de la merde Razz et pourtant .... Twisted Evil
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mïsery
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MessageSujet: VIDEO STRAT RAGNAROS   Mer 9 Nov - 23:24

Y a plus qu'à bosser la strat






Papy Syrçée
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Leafskin
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MessageSujet: Re: Terres de feu   Jeu 8 Déc - 6:05

Une petite animation pour comprendre le kitting des météores de la 3eme phase



Addendum : avant que d'autres se payent ma tête, JE NE SUIS PAS L'AUTEUR DE CE DESSIN, aux valeurs esthétiques douteuses, je le concède ...

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Dernière édition par Leafskin le Jeu 8 Déc - 7:43, édité 3 fois (Raison : Nél s'est payée ma tête)
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MessageSujet: autre video de ragna   Lun 12 Déc - 11:42



Dernière édition par Leafskin le Lun 12 Déc - 13:46, édité 1 fois (Raison : fixé le lien youtube)
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mïsery
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MessageSujet: Re: Terres de feu   Lun 12 Déc - 13:25

Leafskin a écrit:
Une petite animation pour comprendre le kitting des météores de la 3eme phase



Addendum : avant que d'autres se payent ma tête, JE NE SUIS PAS L'AUTEUR DE CE DESSIN, aux valeurs esthétiques douteuses, je le concède ...


J'ai rien compris...

Papy Syrçée, qui a pourtant essayé
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Courtis
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MessageSujet: Re: Terres de feu   Lun 12 Déc - 20:59

Pourtant c'est simple Smile c'est la troisième phase ^^
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elphy
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MessageSujet: Re: Terres de feu   Mar 13 Déc - 5:28

En faite la grosse boule marron elle prend en chasse un joueur qui doit longe le mur de flamme jusqu à l autre bout Et ainsi de suite à chaque boule qui pop est prend en chasse un joueur
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Leafskin
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MessageSujet: Re: Terres de feu   Mar 13 Déc - 5:42

Je crois surtout que papy s'est rangé aux côtés de Nél pour me charrier au passage ^^ et bien PISKESSEKOMSSA plus jamais je poste dans la rubrique strat :p

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MessageSujet: Re: Terres de feu   Mar 13 Déc - 5:59

weldan a écrit:

Je trouve leur gestion des graines intéressante : ils restent tous du même coté, pour aller se packer "à l'opposé", en tout cas hors de portée des explosions. J'imagine que cela peut simplifier la tâche des heals pour remonter tout le monde avant la phase d'aoe.

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mïsery
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MessageSujet: Re: Terres de feu   Mar 13 Déc - 7:57

Leafskin a écrit:
Je crois surtout que papy s'est rangé aux côtés de Nél pour me charrier au passage ^^ et bien PISKESSEKOMSSA plus jamais je poste dans la rubrique strat :p

Ouaip, et tu remarqueras que ce sont toujours les mêmes qui tombent dans le panneau.


Papy Syrçée, sacré farceur
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MessageSujet: Re: Terres de feu   

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