forum de la guilde : la XIIème Cie
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RIP Millenium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nel
Admin
Admin
avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier
Classe : DK Givre / Drood Restau / Chassou Préci

MessageSujet: RIP Millenium   Lun 7 Fév - 4:05

Citation :
C'est la mort dans l'âme que j'annonce aujourd'hui la fin des activités PvE HL de la guilde Millenium sur World of Warcraft, après approximativement 6 ans d'activité. Bien que la guilde existe toujours, et qu'elle contienne toujours des membres organisant de petits raids et faisant du PvP, elle n'aura plus de prétentions HL.

Pourquoi cet arrêt si soudain? Je ne prétendrai pas comprendre la totalité des événements et des erreurs qui ont amené à la fin du raid. Les facteurs sont nombreux et complexes, mais sans jeter la pierre à qui que ce soit, les principales causes sont probablement le très (trop) important turn-over de l'effectif de la guilde, avec des joueurs décidant (ou se retrouvant dans l'obligation) d'arréter le jeu ou de réduire leurs disponibilités de manière drastique en pleine course aux modes héroïques, ce problème avait déjà été rencontré lors du dernier tier Wotlk, dans la Citadelle de la Couronne de glace. Le second facteur déterminant a été la difficulté récurrente à attirer et à recruter des candidats stables et de qualité, ce qui couplé au Turn-over à conduit très rapidement la guilde en état de sous effectif. Sans un effectif suffisant, et sans certaines classes clés pour les combats les plus ardus, une guilde ne peut plus avancer, et c'est malheureusement ce qui est arrivé il y a quelques jours à Millenium, tout comme c'était arrivé sur le T10.

Facteur aggravant; les membres du raid, et l'équipe d'officiers, étaient fortement fragilisés par le départ forcé de Sophistie de son poste de Maître de Guilde et de Chef de raid, des impondérables IRL lui ayant rendus impossible d'assurer ces responsabilités en jeu. Dépourvus d'une force aidant à maintenir la cohésion du raid, et sans espoir de pouvoir accomplir des performances honorables sur ce tier de raid, additionnés à l'effet de répétition de l'histoire, nous avons jugé préférable de mettre fin aux activités du raid, et de laisser ses membres rejoindre d'autres guildes de haut niveau.

_________________
A toujours préféré mettre des baffes qu'en prendre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la12emecie.forum-gratuito.net
 
RIP Millenium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] Naomi rom : capcom vs snk (millenium fight 2000)
» DARK MILLENIUM ONLINE
» Templates 4.0.1 sur millenium
» Dead or Alive 2 Millenium (Smiletkidi)
» 40k MMO, Dark Millenium Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La XIIeme Cie :: WoW :: News-
Sauter vers: