forum de la guilde : la XIIème Cie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

remande recrutement julkette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julkette
Invité

MessageSujet: remande recrutement julkette   Lun 13 Déc - 23:13

bon je commence par l exemple donner de candidature et apres je laisserai mon petit message.

Irl :

Nom, activité, age: julien, opérateur de machine de conditionnement,j'ai 24 ans

Ig :

Pseudo, classe, spé (avec une petite explication du choix): julkette pretre heal
j'ai choisi heal car je trouve que c'est une des classe importante pour raid et instance et apres avoir cree en premier un war dps et essayez le heal j'ai vraiment pris gout a mon pretre

Pourquoi postuler à la XII ?: je postule chez vous car j'ai des amis irl qui vont on rejoint tres recement qui m'ont raportez que du bien de votre petit groupe et que j'aimerai pouvoir les rejoindre comme on bon vieux et temps aidez le plus possible lorsque j'en ai l'occassion.

Qu'est ce que j'attends du jeu, mon état d'esprit IG ?: j'attend du jeu de passez du bon temps avec les collegues de la guilde, de bon delire ca fait jamais de mal, et de pouvoir connaitre des chose que je ne connait pas et decouvrir le reste avec des gens que j'apprecie.

Mes disponibilités ?: ayant un travaille en 2x8 je suis dispo de temps a autre sans jamais reelement le savoir a l'avance mais je me debrouille toujour pour etre la quand on a besoin de moi.

mon avancé à Icc ?: j'ai du y allez 2voir 3 fois mais je m'adapte vite a toute situation ^^.

voila je laisse maintenant mon petit mot de la fin:
je voudrai vous rejoindre comme dit ci dessus pour retrouvez le jeu avec les copain irl tout en etant avec de nouveau collegue avec un etat d'esprit similaire au votre.
je suis toujour pret a aidez quand on me demande et je ne suis pas la pour empietez sur les autre .
niveau des raid je demande pas de place je veux juste etre present au cas ou l'on aurai besoin de moi en renfort ou cas des absent.

voila je pense avoir tout dit j'espere pouvoir faire parti des votre bientot

bon jeu a tous et a bientot

Revenir en haut Aller en bas
Nel
Admin
Admin

Classe : DK Givre / Drood Restau / Chassou Préci

MessageSujet: Re: remande recrutement julkette   Mar 14 Déc - 7:39

Salut Julien

Merci d'abord de ta postulation.

Pour être honnête, je dois dire que je suis un peu surprise de ce nouveau post de recrut.

Serait-ce encore Courtis qui nous ramène du monde ?^^Et si ce n'est pas le cas qui sont donc ces amis irl à la XII ?

Comme tu as surement pu le voir sur les précédents post de recrut, nous ne sommes actuellement pas en phase de recrutement étant donné que nos effectifs sont complets pour notre roster de raid. De plus, nous sommes dans une période de sortie d'extension, de redécouverte et surtout, de grosses claques dans nos gueules^^.

Je ne peux donc pas te donner de réponse maintenant, j'en parle à notre MG et aux guildoux, j'essaierais de te poster une réponse demain.

A ++
Nel

julkette
Invité

MessageSujet: Re: remande recrutement julkette   Mar 14 Déc - 10:17

bonsoir nel

tout d'abord oui j'avais oublier de precisez qui etai ces amis et effectivement je suis un collegue de courtis nathys et sidounet que je connait depuis quelle que annees et que l'on joue ensemble depuis les debuts de wow.

En ce qui concerne ma candidature, il m'avais prevenue que je risquai de ne pas pouvoir entrez car vos roadster etait complet.

Apres comme cite dans mon precedent post je voudrai vous rejoindre pour reaprendre le jeu les instance et totu ce qui s'en suis avec une guilde sympatique sans pour autant voler ou genez les autre raideur loin de la.

je cherche juste des gens avec qui delirez et avancez tranquilement dans le jeu.

voila je pense avoir tout dit j'attend votre reponse avec impatience

merci de m'avoir repondu aussi rapidement nel a bientot

bon jeu a tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remande recrutement julkette   

remande recrutement julkette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1