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 Maj 4.0.1 (surement pour mercredi)

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Nel
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MessageSujet: Maj 4.0.1 (surement pour mercredi)   Lun 11 Oct - 3:55

-Mise à jour 4.0.1: les systèmes de Cataclysm

Alors que le Cataclysm n'a jamais été aussi proche, la mise à jour 4.0.1 symbolise la transition vers la nouvelle extension. Les joueurs accéderont ainsi à de nombreuses nouvelles fonctionnalités.

* Classes : refonte des arbres de talents, mise à jour du système de familier pour les chasseurs, nouvelles ressources pour les chasseurs, les démonistes, les druides et les paladins, ainsi qu'une nouvelle caractéristique : la Maîtrise.
* Interface utilisateur : grimoire amélioré, nouvelles options d'affichage pour les guildes, interface JcJ mise à jour, améliorations pour l'onglet des métiers
* Systèmes : mise à jour des glyphes et ajout des nouveaux glyphes primordiaux, implémentation de la capacité de retouche qui permet de personnaliser les caractéristiques des objets, nouveau système de monnaie pour le JcE et le JcJ.
* Ainsi que bien d'autres nouveautés !

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Nel
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MessageSujet: Re: Maj 4.0.1 (surement pour mercredi)   Lun 11 Oct - 23:30

VOilà, le patch 4.0.1 est bien prévu pour demain, va y avoir du sacré changement...

Citation :
patch note :

Général

* Les personnages copiés sur les royaumes de test sont copiés sans les hauts faits accomplis afin de faciliter le processus de copie de personnages.


Classes : général

* De nombreux talents, sorts et techniques de classe ont été repensés, ajoutés ou supprimés.
* Les encadrés d'aide de tous les sorts et techniques indiquent désormais les dégâts moyens plutôt qu'une fourchette de dégâts potentiels. Cette fonctionnalité est activée par défaut, mais peut être modifiée dans les paramètres d'affichage, dans les options d'interface utilisateur.
* Les munitions ont été supprimées du jeu.
* Les niveaux auxquels les classes obtiennent de nouveaux sorts et techniques ont été modifiés.
* De nombreux objets et statistiques de classe ont été modifiés ou supprimés.
* La rage a été normalisée.
* Les sorts et techniques n'ont plus de multiples rangs et s'échelonnent désormais avec le niveau du personnage.
* Les arbres de talents ont été modifiés. Les spécialisations de tous les joueurs ont été réinitialisées ; il leur est ainsi possible de choisir gratuitement une nouvelle spécialisation.
o Chaque spécialisation a été réduite à un arbre de talents de 31 points.
o Les joueurs disposent désormais d'un total de 41 points à dépenser.
o Les joueurs seront invités à choisir une spécialisation au niveau 10. Cela débloquera un nouveau sort ou une technique unique à cette spécialisation, ainsi qu'un ou plusieurs bonus passifs.
o Lorsque le joueur aura choisi sa spécialisation, il devra dépenser un minimum de 31 points dans l'arbre de talents principal avant de pouvoir en dépenser dans les autres branches.
o L'annonce initiale concernant les modifications des arbres de talents peut être consultée sur le forum de Cataclysm : http://forums.wow-europe.com/board.html?sid=2&forumId=11838960


Chevaliers de la mort

* Un arbre consacré au tank (Sang) a été implémenté.
* Les effets de Présence de sang et de Présence de givre ont été permutés.
* Le mécanisme de recharge des runes a changé.


Druides

* Un nouveau mécanisme d'Éclipse a été ajouté pour les druides.


Chasseurs

* Les chasseurs peuvent maintenant avoir cinq familiers en permanence. N'importe lequel de ces familiers peut être invoqué via la technique Appel du familier.
* La focalisation a remplacé le mana en tant que nouvelle ressource.
* Les chasseurs débutent désormais au niveau 1 avec un familier.
* Les écuries peuvent maintenant garder 20 familiers. Si un familier est placé à l'écurie, ses talents sont effacés.


Mages

* Une nouvelle interface utilisateur a été ajoutée pour les portails de mage. Cliquez sur les boutons Téléportation et Portail pour faire apparaître une liste de destinations disponibles.


Paladins

* Les paladins disposent d'une nouvelle barre de ressources.


Démonistes

* Une nouvelle interface utilisateur a été ajoutée pour les familiers de démoniste. Cliquez sur un seul bouton pour faire apparaître une liste de familiers à invoquer.
* Les fragments d'âme ont été supprimés du jeu en tant qu'objets. Ils existent désormais comme ressource, nécessaire pour utiliser ou modifier les mécanismes de certains sorts.


Objets

* La résilience ne réduit plus les risques d'être touché par un coup critique adverse.
* Durabilité : l'équipement en tissu, cuir et maille dispose désormais d'autant de points de durabilité que celui en plaque, ce qui nivelle pour toutes les classes le coût des réparations dues aux morts du personnage.


Métiers

* Le système de glyphe a été mis à jour pour afficher trois catégories de glyphe différentes. De nombreux glyphes de classe ont été ajoutés, modifiés ou déplacés dans des catégories de glyphe différentes.


Interface utilisateur

* Des alertes de sorts ont été ajoutées afin d'avertir le joueur lorsque des déclenchements aléatoires de sorts et techniques s'activent. Un effet visuel s'affiche autour du personnage et la technique activée est mise en surbrillance dans la barre d'actions.
* Le panneau Équipes d'arène a été amélioré.
* Le panneau Personnage a été redessiné. Les statistiques du personnage peuvent désormais être affichées ou masquées via le bouton Montrer tous les détails/ Masquer tous les détails en bas, à gauche. Si le joueur choisit d'afficher toutes les caractéristiques du personnage, celles-ci apparaissent dans une fenêtre à droite du panneau. Les sections de statistiques peuvent être réorganisées en cliquant dessus et en les tirant vers le haut ou le bas du panneau.
* Le panneau Métiers a désormais plus de fonctionnalités de filtrage et de recherche, ainsi que des boutons pour afficher facilement les recettes dans la fenêtre de discussion.
* Un écran Métiers a été ajouté au Grimoire pour afficher en détail les métiers principaux et secondaires du personnage.
* De nombreux messages système jaunes, qui s'affichaient dans la fenêtre de discussion lors de l'augmentation de niveau, ont été supprimés.
* De nouvelles animations textuelles alertent désormais les joueurs quand ils gagnent des niveaux, et donnent également des informations sur le moment où de nouveaux talents, sorts et techniques seront disponibles.
* Les fenêtres Métiers et Maître de classe ont été modifiées afin d'afficher plus clairement les achats disponibles et à venir.
* Les fenêtres de raids sont désormais disponibles et peuvent aussi remplacer les fenêtres de groupe classiques via les options de l'Interface utilisateur.
* L'interface du Grimoire a été améliorée afin d'être plus attrayante et facile à utiliser.
* Pour obtenir des informations supplémentaires concernant les modifications Lua et XML, veuillez consulter le forum Interface personnalisée : http://forums.wow-europe.com/board.html?forumId=11224

Je vous invite à consulter le site judgehype pour plus d'information...


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MessageSujet: Re: Maj 4.0.1 (surement pour mercredi)   Lun 11 Oct - 23:32

Les royaumes européens seront indisponibles ce mercredi de 00h à midi

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MessageSujet: Re: Maj 4.0.1 (surement pour mercredi)   Mar 12 Oct - 2:35

on peut expérimenter les nouveaux arbres ici :

http://wowtal.com/#k

j'ai un peu pleuré sur ce qui ressemble à un bon gros nerf pour le moonkin. Mais les nouveaux talents ont quand même l'air sympas au niveau de leur utilité dans un groupe ...
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MessageSujet: Re: Maj 4.0.1 (surement pour mercredi)   

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